 
  
 
Tenant d’une main son violon, de l’autre son archet, Holmes gisait inanimé sur le divan. Un vieux plaid troué par les mites recouvrait ses jambes. Une barbe de trois jours rendait son visage plus émacié qu’à l’ordinaire. La pâleur cadavérique de sa peau faisait ressortir la noirceur des cernes qui entouraient ses yeux clos. Instinctivement, je saisis son poignet. Les pulsations immédiatement ressenties, bien qu’irrégulières, me rassurèrent sur le sort de mon ami.
Voilà une aventure inédite du célèbre détective Sherlock Holmes. Avec son comparse et ami le Docteur Watson, dénoueront-ils le mystère de la disparue de Whitechapel ?
Prix 16.50 € – Format : 12,5X19 – ISBN : 9782915016161 – Livre Broché 322 pages. feuillet de 4 pages d’illustrations N&B  – Parution : décembre 2016.
Couverture et Illustrations intérieures : Eric ROUX
         
        
        
       
            
        
        
          La collection Hantik Books publiée par nos amis Sin’Art et dédiée à  la littérature populaire arrive en 2017.
Le Retour des Damnés de Mario Pinzauti, sera le premier ouvrage de la collection.

 
Vous pouvez précommander l’édition  collector limitée du Retour des Damnés, avec la reproduction au format  A3 de la couverture dédicacée par l’illustratrice Mario Mellis.
Rappelons que le Retour des Damnés est une série B littéraire unique en  son genre qui évoque de façon magistrale mais délicieusement bis la  légende de la Comtesse Bathory. Mario Pinzauti, petit maître de  l’épouvante à l’italienne, entraîne le lecteur dans un déluge de  perversions sanglantes à travers des descriptions tant érotiques  qu’horrifiques.
Le roman est sorti en anglais sous le titre The Wild Beast of Csejthe  (Mario Pinzuti signait alors son roman sous le pseudonyme d’Harry Small)  et a été traduit en français par Patryck Ficini à partir de la version  originale italienne.
Passionné de littérature populaire, de cinéma de genre et de fumetti (la  BD italienne), Patryck Ficini est également responsable de la rubrique «  Chroniques Infernales » dédiée aux séries B littéraires sur  www.sueursfroides.fr. Il a également participé au Gore Dissection d’une  Collection de David Didelot, édité chez Artus Films. Il est en outre  l’auteur de la traduction de L’Isola d’Alda Tedorani, petite publication  sortie aux Éditions de l’Antre.
Afin de coller à l’ambiance de la littérature populaire des années 50 et  60, Mario Melis, dessinatrice, peintre et photographe, s’est chargée de  la réalisation de la couverture ainsi que des nombreuses illustrations  qui parsèment les pages de cette édition.
ANDIAMO…